L’amour c’est ce soir! par Barbie So Romantique

ken-et-barbie

Barbie Romantique est obligée de vous faire partager cette information capitale! C’est ce soir ou jamais les enfants! alors on se lâche, on oublie sa soirée foot entre potes et la soirée girly pyjamas sex and the city! on met sa plus jolie robe, ses jolis dessous et on FONCE! (cours Forest cours….)

J’explique les raisons de ce lâchage romantique. Il paraît, toujours selons des personnes qui passent leur vie à faire des statistiques dont tout le monde se fout, que janvier est le mois qui connaît le plus de séparations, et selon de nouvelles études, ce  samedi pourrait être LE soir de l’année 2009 pour les premiers rendez-vous amoureux! oui vous avez bien lu! D’ailleurs, 70 000 de ces rencontres devraient se transformer en histoires sérieuses en février, alors choissisez bien, pas de Ken Charclo ou de Barbie Russe PLEASE! (je ne comprends pas comment ils peuvent être aussi sûr de leur coup, mais bon Barbie a le droit de rêver et d’y croire parce que sinon elle ne serait pas Barbie…)

Ce sondage aurait été mené sur 5 000 célibataires inscrits sur un célèbre site de rencontres. En Angleterre (encore eux décidémment) le mois de janvier a vu 2 millions et demi de premiers rendez-vous, soit près de trois fois plus qu’en décembre et deux fois plus que les autres mois de 2008.

45 % des hommes et 50 % des femmes ont admis se sentir particulièrement seuls en janvier. Selon une psychiatre qui travaille pour le site internet, ces résultats concordent avec d’autres sondages réalisés précédemment. Les personnes sont plus susceptibles de s’inscrire sur ce genre de site en janvier qu’à un autre moment de l’année, notamment à cause d’un sentiment de mal-être post-Noël, des résolutions prises en début d’année et de la pression exercée par les amis et la famille.

Moi je dis que selon les statistiques la Saint Valentin tombe cette année le 14 février, si si!!! et que peut-être que les Ken et Barbie Célibataires se mettent en chasse dès janvier pour ne pas être seuls ce soir là??? en même temps il faut voir le côté positif mes chéris, être seul à la Saint Valentin fait faire des économies (ce soir là et toute l’année d’ailleurs; anniversaire, noël…) non???? ok ok j’aurais essayé….

4 Commentaires

Classé dans Romantisme

4 réponses à “L’amour c’est ce soir! par Barbie So Romantique

  1. Desperate Girl

    Ce soir c’est mon soir!!!
    Non parce que c’est bien beau de pouvoir choisir son programme télé, manger quand on en a envie, inviter des copains, faire le ménage une fois par an si ça nous chante, rentrer à n’importe quelle heure, bouffer sur un coin de table, pas s’épiler pendant des semaines si on l’a décidé, dépenser son fric à sa façon et pouvoir péter dans ses draps tranquille mais on est quand même Seule, toujours SEULE! Alors moi je dis : Mieux vaut péter en bonne compagnie que mourir seul…
    CE SOIR C’EST MON SOIR!!! COME ON BABY! J’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

  2. Ken journaliste

    ok ok, et donc Barbie journaliste et Desperate girl étant donné que vous etes pas sortie a cause d’une « grosse fatigue »…vous avez regardé quoi à la télé?

  3. Barbie journaliste

    si moi je suis sortie! 🙂
    fallait bien que je vérifie les statistiques, tu me connais Ken je suis une journaliste de terrain 😉

Laisser un commentaire

