Une fessée pour Dominique par Ken SM

Ken est en colère contre Dominique Versini, qui a déclaré sa volonté de faire interdire les châtiments corporels en France, et notamment la fessée. Elle a en effet déposé un rapport devant l’ONU à Genève le 04/02/09 dans ce sens.

Dans une interview accordée à LCI.fr, Mme Versini a déclaré que « si une loi dit clairement que l’on doit élever ses enfants avec amour et fermeté, mais sans violence physique, cela aidera à faire progresser les méthodes éducatives. Il faut aussi que nous ayons un grand débat et une grande campagne de sensibilisation à l’éducation des enfants. Cette campagne s’inscrirait dans celle mise en place par le Conseil de l’Europe qui, d’ailleurs, demande depuis longtemps à la France d’interdire les châtiments corporels comme cela est déjà le cas dans de nombreux autres pays européens ».

En voila une qui a pas reçu assez de raclée quand elle était petite…ou elle resterait dans le rang! Ken Old School pense qu’une petite torgnole de temps en temps ça aide à remettre les idées en place et ça fait circuler le sang dans les fesses. Ensuite, bien entendu, faut pas en abuser et se limiter au postérieur…Mais si on supprime la fessée sur une jeune barbie, Ken a peur que lorsqu’elle grandit, celle-ci n’apprécie plus la petite fessée coïtale de sa vie d’adulte que Ken Pornocrate aime bien donner de temps en temps (simplement pour faire circuler le sang, ça va de soit!).

fessee

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Politique

4 réponses à “Une fessée pour Dominique par Ken SM

  1. Pingback: 637 Made in France (quelques liens) « Autour de la fessée (Pour adultes nostalgiques)

  2. annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s